Sunday, August 19, 2007

Over at Libération PropagandaStaffel

Following French Minister of Foreign Affairs Bernard Kouchner's Baghdad visit, the reader comments over at Libération PropagandaStaffel are getting more hateful by the minute:

"J'ai mal au coeur quand je pense à M. Kouchner ..."
"C'est triste qu'un homme comme Bernard Kouchner s'abaisse à jouer les "Mickey" pour l'illusionniste de l'Elysée....Grave..!"
"... Koucner débarque pour se faire remarquer et bien 'nous' faire remarquer. A quand des attentats contre la France ?"
"A quand nos soldats à Bagdad ?"
"Trois hamburgers et un hotdog --
Je parie que Nick a promis à George d’envoyer les troupes avant la fin de l’année."
"Moi, je croyais que les visites médiatiques surprise à Baghdad, c'était le job de Blair. Ah oui, c'est vrai, Bush a changé de caniche... "
"le larbin --
le lobby francais a la solde de bush croit pouvoir sauver l'amerique.helas."

No comments: